Tout le monde peut vous envoyer des fichiers ou des pièces justificatives en utilisant Clust.

Vos destinataires (que nous servons également et que nous appelons 'Clients' bien qu'ils puissent être des fournisseurs ou des candidats à l'embauche en fonction de votre activité) peuvent vous envoyer les fichiers dont vous avez besoin dans le cadre de la collecte de documents avec le logiciel Clust, sans même avoir à créer de compte Clust. 

La typologie de clients Clust est aussi variée que celle de nos utilisateurs.

Quelle est la différence entre 'utilisateurs' et 'clients' ?

Chez Clust, nous appelons 'Utilisateurs' ou 'Membres internes' les personnes, entreprises, salariés qui utilisent l'outil pour créer ou recevoir des dossiers clients. Il s'agit sans doute de vous-même ou de vos collègues.

La notion de 'client' est très générique. Elle englobe l'ensemble des destinataires potentiels d'un dossier.

En fonction de votre activité, vous allez pouvoir collecter des fichiers auprès de collègues dans le cadre d'une projet digital, collecter les pièces justificatives de futurs acheteurs, collecter une liste de documents auprès de fournisseurs, ou même récupérer les pièces à fournir de candidats à l'embauche ou de futurs étudiants.

Tout dépend de vos besoins et de votre activité. 

Clust s'adapte à votre activité et fonctionne tout aussi efficacement, que vous ayez besoin de collecter des fichiers, des e-documents ou un mix des deux.

12 manières d'utiliser Clust

Tutoriel de démarrage pour vos clients

Démarrer avec Clust

Did this answer your question?