Bonjour et bienvenue !

Avant de vous accompagner suite à la réception d'un invitation à constituer un dossier, une présentation rapide s'impose. 

Clust est le 1er logiciel français d'aide à la constitution de dossier dédié aux professionnels de tous secteurs. 

L'outil permet aux PME, Grands groupes et Startups de collecter des documents et informations de manière efficace et sécurisée. 

Vous avez reçu une invitation à rejoindre un dossier, que faire ?

Si vous avez reçu une invitation à créer un dossier avec Clust, soyez rassuré(e). Cela signifie que votre interlocuteur place au centre de ses préoccupations votre expérience en tant que clients ainsi que votre sécurité. 

  1. Lisez attentivement l' email de Notification que vous avez reçu

Votre interlocuteur vous a peut-être envoyé une invitation par email. Si c'était le cas ( il est possible que vous soyez arrivé(e) sur le portail de votre interlocuteur-professionnel  d'une toute autre manière), prenez le soin de lire attentivement ses instructions avant de cliquer sur le bouton de l'email.

2. Accédez à votre portail sécurisé
Cliquez sur le bouton contenu dans l'email afin d'accéder à votre portail sécurisé. Ce portail est unique et personne d'autre que vous en devrait y avoir accès. Vous pouvez les protéger avec un mot de passe que nous ne stockerons pas. 

🔔 Attention, si vous perdez votre mot de passe vous ne pourrez plus accéder à votre portail. Prenez soin de le mémoriser ou de le garder en lieu sûr.

3. Naviguez au sein de votre portail sécurisé
Au sein de votre portail sécurisé, vous pouvez:

  • La liste d'éléments requis

Dans la section liste, passez votre souris sur chaque icône lorsqu'elle est de couleur afin de prendre connaissance des informations complémentaires liées au document. 

Ensuite il vous suffira de cliquer sur le bouton en face de chaque document pour envoyer vos fichiers et/ou remplir un formulaire.

  • Les informations transmises par votre interlocuteur

Dans l'onglet informations représenté par un 'i', vous avez la possibilité de consulter les instructions du demandeur.
N'hésitez pas à y faire un tour, il se peut également que des documents y soient mis à votre disposition.

  • L'espace Messagerie

En cas de questions, le mieux est de vous tourner vers votre interlocuteur principal. Faites-lui un message rapide depuis votre portail si vous avez des questions au sujet de votre dossier.

N'hésitez pas à naviguer entre les différents onglets de votre portail pour accéder à toutes les fonctionnalités de celui-ci.

Et maintenant ?

Retournez dans votre portail pour continuer à envoyer vos documents.

Did this answer your question?