Gérez les droits d'accès au niveau du dossier pour permettre aux collaborateurs (tels que les Agents et les Opérateurs) n'ayant accès qu'à leurs propres dossiers, de voir le contenu d'un dossier et collaborer avec vous dans le cadre de celui-ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dans ce tuto, nous découvrirons comment :

  • Gérer les droits d'accès aux dossiers
  • Utiliser cette fonctionnalité

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Gérer les droits d'accès aux dossiers

1-Aller dans le menu Dossiers et sélectionnez l'un de vos dossiers
2-Depuis la section 'Options du dossier> Droits d'accès' découvrez la liste des personnes ayant accès à ce dossier
3-Cliquez sur 'Autoriser' pour donner un accès exceptionnel à l'une des personnes affichées

  • Quand utiliser cette fonctionnalité ?

Scénario #1 :
Vous avez tagué l'un(e) de vos collègues et souhaitez vous assurer qu'il/elle pourra accéder au dossier et à la messagerie dudit dossier. 

Scénario #2 :
You avez ajouté en copie de vos notifications administrateurs certains de vos collègues et souhaitez qu'ils accèdent à un ou plusieurs de vos dossiers en cours. 

⚡️Notez que lorsque vous donnez des droits d'accès à un dossier en particulier, la personnes concernée ne reçoit pas de notification automatique. Le dossier en question n'apparaît pas dans sa liste de dossiers, mais une recherche avec le nom du client fera remonter le dossier.⚡️

Did this answer your question?