Oui.
Clust est bien plus sécurisé que la plupart des outils actuellement utilisés par les PMEs pour collecter et stocker des documents (Emails, courrier...)

Nous avons déployé un rigoureux programme d'actions de sécurisation des données échangées entre vous et vos clients et nous continuons de travailler dur pour que le logiciel reste un endroit sécurisé et fiable. 

En plus de cette démarche continuelle, Clust est également conforme RGPD, ce qui, dans le cadre de votre activité est un point important. 

Toutes les collectes de documents que vous initiez avec Clust répondent de fait à vos obligations RGPD ce qui rassurera vos clients. 

Votre sécurité est notre priorité

De par sa situation Européenne, Clust est conforme aux standards les plus élevés en matière de sécurité et de protection des données. Notre logiciel répond aux normes de conformité établies par la CNIL ainsi que celles imposées par l'Union Européenne à travers le Règlement sur la protection des données 2016/679.

Tous les fichiers transférés via la plateforme sont cryptés via le protocole TLS et également au moment du stockage (AES-256). Une fois les données sauvegardées sur des serveurs sécurisés, elles ne sont accessibles par le destinataire que via le lien unique correspondant au dossier de collecte que vous avez généré et envoyé dynamiquement à votre destinataire.

Mais encore ?

En plus de ces mesures, nous avons mis en place des fonctionnalités permettant à Clust d'être encore plus fiable.
Chaque destinataire est invité à protéger son dossier à l'aide d'un mot de passe, connu uniquement de ce dernier.

Bien sûr, les données que vous collectez sont également stockées de manière isolée les unes des unes.

Did this answer your question?